bulma001 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour tous le monde j'ai une cpi 2012 encore neuf vient de sortir de la maison toute dorigine , elle a 120km au compteur , j'ai un problème dans les montées , quand jaccélère la vitesse diminue et le moteur commence a bbroute , et comme ci elle veut caler . veuillez maider a resoudre ce problème , ils mont dis ke c du a un mauvais réglage du carburateur . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachtoken Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai eu aussi une cpi et pour savoir elle est débridée ? tu es a la bonne vitesse 3 ou 2eme ? Si oui elle est débridée c'est qui qui l'a fait ? Si elle est pas débridée je peux te dire comment faire c'est facile sur cpi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut bulma, c'est sans doute un mauvais réglages carburateur oui. A mon avis ton gicleur principal est trop petit et à haut régime ton moteur s'étouffe car il aspire trop d'air et pas assez d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulma001 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 hachtoken , non ma moto nest pas débridé , et jetais en 3eme , sinon dis moi si cest facile , merci . SBR22 oui cest ce quils mont dis , donc je dois changer le gicleur c ca ? ou régler la vis dair ? merci beaucoup les gars pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachtoken Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui c facile a débrider faut devisser le pot et couper le tube dans le pot facile car il sort lol . déjà la tu monte a 70 a l'aise et t'aura plus de puissance après le reste c un peu plus compliqué faut changer le gicleur et surtout sur cpi c la couronne et le pignon qui l'a font ramer a mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés